Déclaration anti-esclavage

Notre engagement envers les principes de la loi britannique de 2015 sur l'esclavage moderne

Allure s'engage en tant qu'entreprise à respecter les principes de la loi britannique de 2015 sur l'esclavage moderne (Modern Slavery Act 2015) et à lutter contre l'esclavage moderne et la traite des êtres humains. En tant qu'employeur offrant l'égalité des chances, nous nous efforçons de créer et de garantir un environnement de travail non discriminatoire et respectueux pour nos employés. Nous voulons que tous nos employés puissent dénoncer les abus sans courir aucun risque pour eux-mêmes. Nos processus de recrutement visent à garantir que tous les employés potentiels sont légalement autorisés à travailler dans l'entreprise et à protéger les employés contre les abus ou la coercition. Nous ne traitons pas avec des organisations qui soutiennent délibérément l'esclavage, la servitude et le travail forcé ou obligatoire, ou qui s'avèrent être impliquées dans ces pratiques.

Compte tenu de la nature de nos activités, nous estimons que le risque d'esclavage moderne dans nos activités commerciales et nos chaînes d'approvisionnement est faible. Nos chaînes d'approvisionnement sont limitées et nous achetons des biens et des services auprès d'un nombre restreint de fournisseurs sélectionnés. Tout cas de travail des enfants, y compris les situations dans lesquelles des enfants sont victimes au sens de la loi britannique de 2015 sur l'esclavage moderne, c'est-à-dire les cas de travail forcé ou de traite des êtres humains, doit être signalé immédiatement après sa constatation à l'un des membres de la direction de l'entreprise ou via l'adresse e-mail johan@allure-rooftiles.com.


Nous avons une politique stricte :

  • les enfants, selon la législation nationale (âgés de moins que l'âge minimum autorisé pour travailler), ne doivent jamais être impliqués dans la fabrication de biens et la prestation de services.
  • Nous n'achetons pas de produits auprès de fournisseurs qui ont recours au travail forcé, au travail servile ou au travail des enfants. Afin de mettre fin au travail des enfants dans le monde entier, nous respectons toutes les lois applicables qui fixent un âge minimum pour travailler, et nous attendons la même chose de nos fournisseurs.
  • Aucun enfant n'est recruté pour travailler. Si quelqu'un découvre que des enfants sont impliqués dans une partie de notre chaîne d'approvisionnement, nous lui demandons de nous en informer immédiatement à l'adresse johan@allure-rooftiles.com. Des mesures appropriées seront prises pour protéger les intérêts des enfants, et des efforts seront faits pour assurer une transition appropriée, organisée et sûre du travail à l'éducation, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge légal de fin de scolarité.
  • Les enfants et les jeunes de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à travailler la nuit ou dans des conditions dangereuses. Ces politiques et procédures doivent être conformes aux dispositions des normes pertinentes de l'OIT (Organisation internationale du travail).